Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Nantes

À la recherche d’une nounou ou baby-sitter sur Nantes, mais vous ne savez pas les tarifs pratiqués près de chez vous ? L’agence de Kangourou Kids, spécialiste de la garde d’enfants à domicile vous donne les informations sur les tarifs et aides que vous pouvez bénéficier avec nos services de garde.
Prestation Kangourou Kids

Définir le prix de votre nounou à Nantes

Toutes les prestations de garde d’enfants à Nantes de notre agence Kangourou Kids sont réalisées sur-mesure. Chaque famille et ses besoins étant différents, nous adaptons nos prestations en fonction. Pour avoir une vision précise du coût pour une nounou à Nantes, notre équipe reste à votre disposition pour établir un devis gratuit et adapté à vos besoins.

 

Précisions sur les tarifs de notre agence

Afin de valider votre demande de garde d’enfants à domicile, nous demandons une cotisation à la signature du devis. Cette cotisation est valable à vie et est déductible des impôts à hauteur de 50%.

 

Notre tarif horaire est le même de 1 à 3 enfants, avec une majoration de 10% à partir de 4 enfants. Nous avons un tarif de jour valable de 8h à 22h du lundi au samedi et un tarif de nuit (+25%) valable au-delà de 22h et avant 8h ainsi que le dimanche.

 

Nos tarifs pour la garde d’enfants sont les mêmes pour Nantes et en agglomération nantaise. Lorsque le véhicule est demandé pour les trajets école-domicile par exemple, une indemnité kilométrique est versée à l’intervenante et un supplément vous est donc facturé par kilomètre effectué.

 

prix-cout-babysitter-nantes

 

 

Les aides financières pour la garde d’enfants à domicile

L’agence de Kangourou Kids Nantes est agréée par l’État. Ce dispositif permet aux familles nantaises de bénéficier d’une TVA à taux réduit de 10 %, ainsi que d’autres aides qui doivent prises en compte dans le prix final pour une baby-sitter.

 

Les aides de la CAF des Pays-de-la-Loire

Vous pouvez bénéficier d’une aide de la CAF jusqu’aux 6 ans de votre dernier enfant (sous certaines conditions) et également d’avantages fiscaux sur le montant de vos factures restant à votre charge une fois les autres aides déduites.

 

L’aide PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant) de la CAF est accessible à partir de 16 heures de garde par mois pour une nounou ou baby-sitter à domicile. Cette aide prendre en charge une partie des frais liés à nos services. Le montant varie en fonction de deux critères : le nombre d’enfants à garder et leur âge.

 

Crédit d’impôt pour du service à la personne

Après déduction des aides CAF, les familles faisant appel aux services de Kangourou Kids pour la garde de leurs petits, profitent d’une déduction d’impôt de 50 %. Notre agence s’occupe de tout. Pour pouvoir bénéficier de ce crédit d’impôt, nous vous enverrons en début d’année suivante une attestation fiscale à intégrer à votre déclaration d’impôts.

En réalisant un devis en ligne, vous aurez une visibilité plus claire sur le tarif de votre garde d’enfants à Nantes après déduction des aides CAF et crédit d’impôt.

 

N’hésitez pas à contacter notre agence Kangourou Kids de Nantes et nous vous renseignerons en toute transparence afin de répondre au mieux à votre demande. Nous vous enverrons un devis gratuit et sans engagement !

 

tarifs-devis-garde-enfants

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids Nantes :

Ces articles peuvent également vous intéresser