Aller au contenu principal

Sortie d'école à Nantes

Vous n’avez pas la possibilité de venir récupérer les enfants à la sonnerie de la cloche ? Vous avez du mal à trouver quelqu’un de votre entourage pour y aller à votre place ? Vous recherchez donc une garde d’enfants pour la sortie de l’école à Nantes (44).

Notre agence Kangourou Kids a peut-être la nounou qu’il vous faut. Nous sommes spécialisés dans la garde d’enfants à domicile depuis 2010. Nous vous trouverons une baby-sitter qualifiée qui pourra venir chercher vos petits à la sortie de la crèche ou de l’école sur Nantes.
Prestation Kangourou Kids

Une garde d’enfants professionnelle pour la sortie d'école à Nantes

Les intervenants Kangourou Kids sont des professionnels de la garde d'enfants à Nantes. Ils se chargent pour vous du trajet école maison. De retour avec les petits, ils s’occuperont de tout jusqu’à votre retour du travail et en fonction des indications que vous laisserez.

 

Un service de garde d’enfants pour la sortie d’école entièrement sur-mesure sur Nantes

Pour obtenir des informations complémentaires ou faire appel aux services de Kangourou Kids pour une garde d’enfants pour la sortie d’école à Nantes, contactez Anne-Lise ou venez la rencontrer directement à l’agence, située dans le quartier de Rond-Point de Vannes. Nous prendrons le temps d’écouter votre situation et votre besoin de garde pour vous proposer une solution personnalisée pour vous. Chaque famille étant unique, nous faisons en sorte de proposer une garde pour la sortie d’école sur-mesure avec une nounou expérimentée qui correspond à vos exigences.

En fonction de vos besoins, nous vous proposerons une nounou pour la sortie d'école à Nantes certains jours de la semaine ou pour toute la semaine. De même, si vous avez besoin d’une garde pour 2h00, 3h00 ou 4h00 chaque soir, nous vous présenterons des intervenants qui peuvent correspondre à vos contraintes horaires.

 

nounou-sortie-ecole-nantes

 

 

Sortie des crèches à Nantes

Pour s’occuper des plus petits, nous vous proposons une nounou pour aller les chercher à la sortie de la crèche. En général, les crèches nantaises ferment entre 17h30 et 18h30. Votre nounou viendra chercher votre enfant pour le ramener à la maison et s’occuper de lui jusqu’au retour de maman et papa.

Sortie des écoles à Nantes

Que votre enfant soit à l’école maternelle ou à l’école primaire, il y aura toujours quelqu’un pour l’accueillir et le garder à la sortie. Votre nounou se charge de faire le trajet jusqu’à la maison. Elle s’occupe ensuite de toutes les activités jusqu’au soir. Elle peut également venir dès le matin pour préparer les enfants et les amener à l’école. À la pause du midi, si vous habitez à proximité de l’établissement scolaire, nounou vient les chercher et s’occupe ensuite du repas.

 

Nos services de garde d'enfants pour la crèche à Nantes, garde d'enfants pour l'école maternelle à Nantes, garde d'enfants pour l'école primaire à Nantes sont spécialement conçus pour aider les familles dans la gestion du planning au quotidien. 

 

En plus de l'assistante maternelle

Avez-vous pensé à une baby-sitter en complément de votre assistante-maternelle ? Notre service peut être un moyen de garde complémentaire pour la fin de journée. La garde d'enfants périscolaire à Nantes permet d'avoir une personne sérieuse et compétente pour prendre soin de vos petits de l'école jusqu'au retour de maman et papa. 

 

Des nounous qualifiées

Les intervenants Kangourou Kids ont les connaissances et les savoir-faire nécessaires pour veiller au bien-être de vos enfants et réaliser des gardes en assurant leur bien-être après la sortie d'école à Nantes. Nos nounous sont qualifiées pour assurer les nombreuses missions qui leur sont confiées.

Nous attachons une grande importance au recrutement. Chaque nouvel intervenant fait preuve d’une sélection rigoureuse. Nous nous assurons de l’expérience des nounous auprès d’autres familles, notamment à travers les recommandations qu’elles ont pu obtenir. Nous regardons les formations suivis dans le domaine de la petite enfance. Autant de critères qui nous assure des compétences en matière d’hygiène, d’accompagnement et de sécurité de l’enfant. 

 

Le rôle de votre nounou après l’école

Après la sortie de l’école à Nantes, le travail de nounou ne fait que commencer. Il y a de nombreuses choses à faire avec les enfants avant que la journée se termine.

 

Prendre soin des enfants après la sortie d'école à Nantes

À la maison, votre nounou s’occupera de tout pour le bien-être des enfants.

  •  Prise des repas en commençant par le goûter et le dîner si besoin.
  • Nettoyer et langer votre bébé si vous avez besoin d’une nounou pour les plus petits.
  • Le matin, votre nounou peut venir s’occuper d’habiller les enfants pour laisser le temps aux parents de se préparer pour le travail.
  • Si vos enfants sont avec nounou l’après-midi, elle veillera à ce que les horaires de la sieste soient respectés. Idem pour l’heure du coucher. Ce sont les parents qui précisent le rythme de l’enfant.
  • Si votre enfant dispose d’un traitement, votre intervenant s’occupera de la prise des médicaments en s’assurant de respecter les consignes de votre médecin ou de votre pédiatre.

 

Les activités avec une Baby-sitter Kangourou Kids

Chez Kangourou Kids, on pratique le « baby-acting ». Une garde d’enfants active en faveur de leur éveil de leur épanouissement.

  • Certains jours, votre nounou organisera des sorties au parc, à la piscine, au musée, aux Machines de l’île. Les idées sorties à Nantes ne manquent pas.
  • En intérieur, place aux ateliers artistiques et créatifs. Peinture, modelage, découpage, nounou a plus d’un tour dans son sac.
  • Avec les plus grands, votre nounou se révèle être une aide précieuse.
  • Nounou se révèle également une aide précieuse pour accompagner les plus grands dans les devoirs d'école. 

 

Les aides financières pour une garde à la sortie d'école sur Nantes

L’agence Kangourou Kids Nantes est une structure agrée par l’État. Cela nous permet de faire bénéficier nos familles d’un taux de TVA réduit à 10 %. Au titre de la garde d’enfants pour la sortie d’école à Nantes, les familles peuvent bénéficier d’autres coups de pouce.

  • Les familles nantaises peuvent demander une aide PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant) auprès de la CAF des Pays-de-la-Loire. Cette aide est accessible sous certaines conditions. Il faut que les enfants qui sont gardés ne dépassent pas 6 ans et faire appel à nos services à partir de 16h00 de garde par mois.
  • En tant que prestataire de services à la personne, vous pouvez obtenir un crédit d’impôt de 50 % des frais restants après application de votre aide de la CAF.
  • L’agence Kangourou Kids de Nantes accepte les chèques CESU (Chèques Emploi Service Universel). Renseignez-vous auprès de votre employeur ou comité d’entreprise pour savoir si ce dispositif est mis en place.

 

devis-sortie-ecole-nantes

 

Les services de Kangourou Kids Nantes, c'est aussi : 

Besoin d'informations sur les frais de garde ? Consulter nos tarifs et aides pour la garde d'enfants à Nantes
 

 

 

Ces articles peuvent également vous intéresser